Dex et les Humanimaux - En production

Humanimals.png

Animaton - Comedie/Action 52X11 minutes

EN PRODUCTION: 6X11 minutes

Suivez Dex alors qu'il sauve le monde de la destruction en combattant Kaz et ses sbires cybernétiques.

Synopsys : Des problèmes se préparent à Greenlandis, un monde de haute technologie intemporel où des hybrides humains-animaux appelés Humanimaux vivent en harmonie depuis des siècles. Poussé par une soif insatiable de pouvoir, une Cyborg froide et calculateure nommée Kaz construit une armée imparable de Cybornimaux pour étendre les tentacules de son organisation maléfique sur le monde tout entier, menaçant son existence même.

Dans sa quête pour subjuguer l'indomptable secteur 11 du Greenlandis et dominer le monde, Kaz a créé l'arme parfaite; un Cyborg à l'ADN humain qui se présente comme un jeune garçon humain. Investie de pouvoirs de mutation extraordinaires et d'un caractère fougeux et indépendant, cet être infiniment puissant est deviendra le pire ennemi de son créateur.  Voici DEX!

Suivez Dex alors qu'il se transforme et évolue en un héros hors du commun du secteur 11. Aidé de Petra et Skung, Dex crée "les fauves", un groupe de rebelles résolus à protéger le monde des plans destructeurs de Kaz.

Créer par Raymond Boisvert et Paul Stoica

Démo

Dex and the Humanimals - In production

Animaton - Comedy/Action 52X11 minutes

IN PRODUCTION: 6X11 minutes

Join Dex as he saves the world from destruction by battling Kaz and her cybernetic henchmen.

 

Series Synopsis: Trouble is brewing in Greenlandis, a timeless high-tech world where human-animal hybrids called Humanimals have been living in harmony for centuries. Driven by an unquenchable thirst for power, a cold and calculating Cyborg named Kaz is now building an unstoppable army of Cybornimals to extend the tentacles of her evil organization over the entire Humanimal world, threatening its very existence.

 

In her quest to subjugate the untamable Sector 11 of Greenlandis and dominate the world, Kaz created the perfect weapon; a Cyborg with optimized strands of Humanimal DNA who presents as a human boy. Invested with extraordinary mutation powers and an independent wild streak, this infinitely powerful creation has become her own worst enemy. Meet DEX!

 

Watch Dex as he transforms and evolves into the unexpected hero of Sector 11. With Petra and Skung, Dex creates The Wilds, a group of rebels resolved to protect the world from Kaz’s destructive plans.

Created by Raymond Boisvert et Paul Stoica

Trailer

© 2020 by Epic Storyworlds (Divertissement EW inc)

  • LinkedIn